img4.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CRISTIANO RONALDO : Biographie


Nom : Dos Santos Aveiro
Prénom : Cristiano Ronaldo
Nationalité : Portugaise
Date de naissance : 5 février 1985 (19 ans)
Signe astrologique : Verseau
Lieu de naissance : Madère (Portugal)
Taille : 1m84
Poids : 75 kg
Poste : Attaquant/milieu (droit/gauche)
Numéro de maillot : 7 à MU
International : A (Portugal)
Meilleur pied : Droit-gauche
Club : Manchester United
1re sélection : 20/08/2003, Portugal-Kazakhstan (1-0)
1er but en sélection : 12/06/2004, Portugal-Grèce (1-2)
Agent : Luis Correia
Clubs successifs : FC Andorinha, Maritimo Funchal, Nacional Madère (jusqu'en 1996), Sporting de Lisbonne (1996-03), Manchester United (Ang/depuis 2003)


Cristiano Ronaldo est arrivé à Manchester parmi un orage de médias. Manchester uni était parvenu à signer le joueur sans pression suspectant n'importe quoi. Pendant qu'on disait le marché des actions que le joueur avait été signé, les centaines de journalistes ont inondé jusqu'à Manchester pour obtenir un regard approprié à un de plus jeunes signings unis par Manchester.
Ronaldo a été soutenu le 5 février 1985, sur la petite île de la Madère, qui est possédée par le Portugais. Appelé après Ronald Reagan, dû au respect de son père pour l'homme, peu auraient joué que cet enfant le ferait jusqu au dessus même de l'arbre du football, particulièrement avec la Madère principalement étant employée pour des champs. Il a un frère et deux soeurs, et c'est la famille lequel il considère le plus important dans sa vie à l'heure actuelle.
C'était sur les en arrière-rues poussiéreuses de cette petite île que Ronaldo a appris ses tours premiers, et c'était également sur cette île qu'il a été surveillé la première fois. Par l'âge de douze Ronaldo s'était établi en tant que meilleur joueur sur l'île, capable employer ses qualifications et pas de boule pour obtenir après les défenseurs adultes pour Andorinha.
Après avoir été reconnu comme talent sérieux, tout ce qui a été laissé était pour que les grands clubs portugais le ferraillent dehors pour sa signature. Bien que Porto et Boavista soient entrés pour lui, il pourrait seulement jamais jouer pour fôlatrer le club qu'il a soutenu en tant que garçon.
Il a progressé lentement par les grades de la jeunesse, bien que tout ceux qui ont travaillé avec lui aient été impressionnés du talent qu'il a pris pour son âge, aussi bien que sa maturité.
À l'âge tendre de 17, Ronaldo a été jeté dedans à l'extrémité profonde avec son premier jeu contre Moreirense. Deux buts sur sa apparition lui ont non seulement donné son début rêveur, mais l'ont également fait aimer aux ventilateurs, qui ont bientôt appris à chanter pour que la boule lui soit passée. Un but contre des titre-rivaux Boavista l'a également vu se lever jusqu au dessus de la liste "des favoris du ventilateur".
Ses qualifications ont été observées étroitement par tous les grands clubs en Europe, y compris Liverpool et Juventus, dans les championnats de l'Européen U-17. Ses qualifications de briller ont eteint l'Angleterre U-17s, et chacun qui ont observé le feutre qu'elles avaient vu quelque chose de spécial.
À la fin de sa première saison fôlatrant à lui a été lié à Liverpool. Bien qu'il ait réclamé il était extrêmement heureux au sport, il a été également flatté par l'intérêt d'un si grand club, qui avait l'habitude de faire bien dans le premier ministre League.
Le dessus fini sportif dans la ligue, et le Ronaldo ont été grêlés comme futur d'un club, à côté de Quaresma, d'un Starlet portugais différent.
Pendant qu'il était, tous les deux se sont écartés, avec de l'argent sur la table à beaucoup pour que le club portugais tourne vers le bas. l'Meilleur-ami Quaresma a fini vers le haut à Barcelone, tandis que Ronaldo venait au rouge lumineux de Manchester.
La scie Ronald d'affaire deviennent la Grande-Bretagne se connectante d'adolescent la plus chère, avec Manchester uni payant £12.24million plus de deux saisons, dans deux paiements égaux. Ceux qui ne l'avaient pas vu jouer baulked à tant des prix d'argent pour quelqu'un improuvé !
Ceux qui avaient vu UTD d'homme contre fôlatrer des juste trois jours amicaux avant, cependant, ont su que ce joueur était spécial. Jouant pour fôlatrer, Ronaldo avait pris le jeu aux rouges, et était la raison principale que Manchester uni a perdu 3-1. Après le jeu, tous les joueurs unis pourraient parler étaient à quel point Ronaldo avait joué, et ils ont prié monsieur Alex de l'acheter. Monsieur Alex l'avait suivi pendant des mois, mais décidé que le temps était exact pas mineurs parce que d'autres clubs obtenaient de plus en plus plus près de l'acheter.
Ainsi, le 12 août 2003, Cristiano Ronaldo a supporté la chemise rouge célèbre, avec son favori le numéro 7 (c'est le nombre de Figo de héros) pour que toute la pression voie.
Une nouvelle étoile avait été née.
Sa première exécution pour le club était contre Bolton. Il a écrit l'effilochure avec une heure allée, avec uni 1 0 vers le haut. Une ovation debout des ventilateurs chez vieux Trafford n'a fait rien à arranger ses nerfs, mais il a récompensé les ventilateurs pour leur confiance. Une exécution d'homme-de-le-allumette a suivi, et Ronaldo est devenu légende. Il a eu une main dans deux des buts, a gagné unconverted la pénalité, et mesmerised la défense de Bolton.
Le jour suivant les médias l'ont proclamé un des meilleurs joueurs jamais pour uni, le comparant à la Rouge-Légende George mieux. Beaucoup avait été vu, mais beaucoup doit venir toujours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Webset  by  KissDesign Website